Bonjour à vous promeneurs du net .

Soyez les bienvenus.
Je vous propose une flânerie parmi mes créations scrapbooking et autres (décors de table, digiscrap etc...).
Bonne promenade et n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.
Amicalement.
Scrapève

16/01/2017

De retour



Tout d'abord, même si j'ai beaucoup de retard, je tiens à vous présenter
mes meilleurs voeux pour cette année 2017.
Quelle vous apporte la réalisation de votre souhait le plus cher
et surtout, une bonne santé sans quoi le reste n'est rien.

Le temps a filé et je ne me suis pas rendue compte à quel point j'ai délaissé mon blog.
Il s'est passé tellement de choses cette année que je ne vais pas entrer dans les détails
sachez simplement que tout rentre dans l'ordre petit à petit et que j'espère être plus présente maintenant.

Aline ne m'ayant pas encore fourni les photos de la table de noël, je vous propose les
cartes de voeux que je n'ai pu faire que dernièrement. 
Pressée par le temps, j'ai choisi deux modèles simples, j'espère que vous ne m'en 
tiendrez pas rigueur, et un premier un peu plus difficile malgré son apparente facilité..


Un modèle que j'avais envie de faire depuis très longtemps


 une série de 4 cartes sur le même modèle













Un troisième modèle en 4 exemplaire lui aussi

















Voilà, j'en ai terminé avec mes cartes.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Scrapèvement vôtre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire