Bonjour à vous promeneurs du net .

Soyez les bienvenus.
Je vous propose une flânerie parmi mes créations scrapbooking et autres (décors de table, digiscrap etc...).
Bonne promenade et n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.
Amicalement.
Scrapève

13/09/2015

De retour

Enfin un peu de temps pour publier
quelques créations faites avant les vacances.

Vacances qui ne se sont pas passées aussi bien qu'elles
auraient dues à causes de petits problèmes d'estomac.
Mais c'est du passé, alors oublions.

Je reviens avec une série de cartes de condoléances 
pour animaux. De plus en plus de connaissances
ont des animaux de compagnie et leur apporter un
peu de réconfort par le biais d'une carte spéciale
est toujours apprécié.

Carte pour la perte d'un chien 










Et celle pour un chat









Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je retourne à ma couture,
Une robe "vintage", du style de celles du film "Grease"
que m'a demandé Emilie pour assister au mariage d'une amie.

Je m'arrache les cheveux depuis 15 jours !
Les explications du patron anglo-américain qu'elle a choisi sont tellement incomplètes,
ou erronées, à cause de la traduction, que j'ai galérééééééé pas possible !
Demain, Emilie vient pour un enième essayage, alors croisez les doigts
pour que cette fois-ci, tout se passe bien.

Bonne soirée et
à bientôt, pour de nouvelles cartes.

Scrapèvement vôtre....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire